hunterxhunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hunterxhunter

Fan du manga hunterxhunter, ce forum a été crée pour vous. Créer votre personnage et faite le évolué dans l'univers de Gon et tous ses compagnons... Bon jeu et bonne chance !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

Trop contente !!!

2 participants
AuteurMessage
Gon
Admin
Gon

Feuille de personnage
Life Point:
Trop contente !!! Left_bar_bleue1000/1000Trop contente !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nen: /
Arme: un Septre Magique (+2 AP et +2 LP (pouvoir de guérison) rajouté à chaque attaque de l'adversaire

Trop contente !!! Empty
MessageSujet: Trop contente !!!   Trop contente !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:56

Ma sœur de 21 ans n'habite plus chez nous depuis 2 ans. C'est elle qui m'a fait connaître HunterxHunter. Elle avait pleins de posters mais elle les a enlever comme elle n'est plus là. Avant-hier, je farfouillais dans son placard et j'ai vu qu'elle avait ranger ses posters dedans. Je me suis dis que je pourrai peut-être les prendre pour ma chambre.
Hier, je lui est demandé sur MSN si je pouvais les prendre et elle a bien voulu ! Ma chambre est donc rempli de posters d'HunterxHunter.
Je suis trop contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hunterxhunter.meilleurforum.com
Kurapika kuruta

Kurapika kuruta

Feuille de personnage
Life Point:
Trop contente !!! Left_bar_bleue1000/1000Trop contente !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arme: /

Trop contente !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop contente !!!   Trop contente !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:56

la classe moi j'en ai 2. UN avec les perso de mär, il sont tous en chibi sur haricots magique et le deuxième et en tissus et c'est Kurapika après j'en ai d'autre mais pas de Hunterxhunter
Gon
Admin
Gon

Feuille de personnage
Life Point:
Arme: un Septre Magique (+2 AP et +2 LP (pouvoir de guérison) rajouté à chaque attaque de l'adversaire

Trop contente !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop contente !!!   Trop contente !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:33

Moi j'ai deux grands posters en tissu et sinon les autres sont de tailles normales en papier plastifié.
https://hunterxhunter.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé

Trop contente !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop contente !!!   Trop contente !!! Icon_minitime

Trop contente !!!
Page 1 sur 1